forum AS Domerat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum AS Domerat

Pour partager sur la vie du club: les équipes, les compétitions, les évènements..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trêve de la Toussaint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Trêve de la Toussaint Empty
MessageSujet: Trêve de la Toussaint   Trêve de la Toussaint Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:37

Je vous rappel à tous que les entrainement continus même pendant les vacances scolaire.
Lundi 18H30 à 19H30, Mercredi 18H à 19H30 et Vendredi 18H à 19H.

Un match amical sera prèvu le 01 Novembre.

On devrai avoir le retour de Ted et de Dylan O ce soir. Malheureusement Benj et Hugo H sont toujours à l'infirmerie. Benj sera de retour début décembre et Hugo H début janvier.

Ce week end donnera lieu au match en retard Thiers / Cebazat qui nous concerne tout particulièrement, car si Cebazat l'emporte, ils nous passeraient devant (On serai 3 ème seul) si Thiers l'emporte , ils nous passeraient devant (On serai 3 ème avec Cébazat). Et si les 2 èquipes se neutralise, Cébazat nous passerai devant (On serai 3ème avec Thiers).

Nous avons utilisé notre joker contre Saint Yorre, il faudra engrenger des points contre des adversaire direct pour recuper la première place. Les défaites seront interdites. Il faudra gagner à la maison et ramenè des bon résultat à l'exterieur.
La suite se déroulera comme ceci:
Cosne à domicile, Cébazat à l'exterieur, Montferrand à domicile et Thiers à l'exterieur.
Calendrier difficile, mais pas impossible si nous jouons tout les coups à fond!
Objectif: 12 points en 4 matchs. La barre est haute mais nous aimons les challenges difficiles.
Alors les gars reveillez vous, ils va falloir en mettre un coup (Les plus vieux connaissent la chanson lol! )
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Trêve de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Trêve de la Toussaint   Trêve de la Toussaint Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:00

Le match amical du 1er Novembre nous verra affronter nos 15 ans PH, en preparation du match contre Cosne. Je prendrai un groupe de 14 ou 15 joueurs pour ce match.
Jojo et Antoine auront déja une petite experience puisqu'ils jouent la coupe avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Trêve de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Trêve de la Toussaint   Trêve de la Toussaint Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:34

Cébazat a gagné à Thiers sur le score de 3 buts à 2.
Nous sommes donc 3 ème à seulement 3 points du nouveau leader Cébazat.
Les 2 prochaines journées contre Cosne et Cébazat vont être décisif pour la reconquete de la 1ère place.
Ne pas perdre va être l'objectif à l'exterieur et la victoire à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Trêve de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Trêve de la Toussaint   Trêve de la Toussaint Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:45

Voiçi les 14 joueuers retenuent pour le match amical de vendredi contre nos 15 ans PH:
Alex, Arnaud, Nico, Antoine, Tom, Cel, Jojo, Flo, Dost, Ted, Coco T, Dylan O, Elliot, CocoW.
Rendez vous au stade à 17H. Prevoir les alu, car ce match se déroulera sur le terrain de la cave qui est gras.
Ce match nous servira pour préparer le match contre Cosne la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
jejec




Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 49
Localisation : dans mon calecon

Trêve de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Trêve de la Toussaint   Trêve de la Toussaint Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:37

salut matt
je viens d apprendre votre match amical a la cave vendredi mais avez vous pensez en organisant ce match a ceux qui avais entrainement au meme moment et au meme endroit...........
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Trêve de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Trêve de la Toussaint   Trêve de la Toussaint Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:42

Ah désolé Jejec, j'ai oublié de vous prévenir. Personne ne vous en à parler?
Tu peux prevenir les autres (Philippe, Regis, Nono) ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Trêve de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Trêve de la Toussaint   Trêve de la Toussaint Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:45

J'ai prevenu les 18 ans, mais j'ai oublié les benjamins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Trêve de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Trêve de la Toussaint   Trêve de la Toussaint Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:25

Pour info, Arnaud ne sera pas ce soir. Donc nous ne serons plus que 13 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Trêve de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Trêve de la Toussaint   Trêve de la Toussaint Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:17

Défaite logique des 13 ans contre les 15 ans.
Malgré la défaite, nos plus jeunes joueurs ont montrés une grosse envie.
Je suis satisfait de la prestation des 13 ans. Malgré des petites erreurs qui ont coutées cher contre une équipe plus rapide que nous. Mais bon les 13 ans sont là pour apprendre. Si tout était parfait, se ne serai pas interressant pour moi lol!
Une envie retrouvée, une équipe presque en place tactiquement, nous continuons à travailler, pour etre pret samedie prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trêve de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Trêve de la Toussaint   Trêve de la Toussaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trêve de la Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum AS Domerat  :: SAISON 2008/2009 :: 13 ANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser