forum AS Domerat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum AS Domerat

Pour partager sur la vie du club: les équipes, les compétitions, les évènements..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sélection: Allier/Auvergne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Sélection: Allier/Auvergne Empty
MessageSujet: Sélection: Allier/Auvergne   Sélection: Allier/Auvergne Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:16

Jojo et Antoine ont participés il y a 2 semaines au 1er tour des sélections d'Allier pour les 13 ans 2ème années. Les résultat seront connus ulterieurement.

Pour Dost et Flo se sera le 1 er tour aussi, mais des 12 ans le 11 Novembre.

Quant a Celine, elle participera à un stage Lundi et Mardi à Vichy pour les sélections d'allier. N'oublions pas que la saison dernière, Cel faisait partie de l'équipe d'Auvergne féminine, et qu'elle a participé aux tournoi inter régions. Nous te souhaitons le même parcour cette année (Mais si en + il y avait la victoire au inter régions, alors là se serait BONHEUR!!)

Bonne chance à tous!!!! Portez haut les couleurs de l'ASD!!!
Revenir en haut Aller en bas
cel03




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 29

Sélection: Allier/Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sélection: Allier/Auvergne   Sélection: Allier/Auvergne Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:30

Salut Matt03 ! Tu as un peu confondu je pense car cette année je ferai le stage pour la selection d'auvergne et l'année dernière j'ai été en selection d'allier et j'ai fait les inter-district !
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Sélection: Allier/Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sélection: Allier/Auvergne   Sélection: Allier/Auvergne Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:34

Oups je me suis un peu emballé!! Merci pour la correction.
L'année dernière il n'y avait pas de sélection d'auvergne?
Revenir en haut Aller en bas
cel03




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 29

Sélection: Allier/Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sélection: Allier/Auvergne   Sélection: Allier/Auvergne Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:36

Non pas l'année dernière vu que je n'avais pas encore l'age (c une selection 16 ans). Il y avait eu juste en fin de saison un stage de détection auvergne pour prevoir cette année je pense.
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Sélection: Allier/Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sélection: Allier/Auvergne   Sélection: Allier/Auvergne Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:13

Ah d'accord. Sais tu si des matchs sont prèvus pour cette saison en inter région? Et rassure nous, cette année, on joue à 11 en sélection 16 ans? Laisse un com à la fin de ton stage pour nous expliquer comment c'était. Tout le club aimerai connaitre la suite de ton aventure en équipe d'auvergne.

On est tous derrière toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cel03




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 29

Sélection: Allier/Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sélection: Allier/Auvergne   Sélection: Allier/Auvergne Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:47

Revenue du stage ! J'espere avoir fait un bon stage j'ai fait ce que je pouvais ! Très bonne ambiance avec des filles super sympa c'est vrai que ca fait du bien de toute se retrouver ! A la fin ils en gardent 14 dont 2 gardiennes soit 12 joueuses de champs j'espere en faire partie ! On verra bien je saurai la réponse autour du 20 novembre pour un prochain stage au mois de décembre ! Voila j'espere que l'aventure continuera !!
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Sélection: Allier/Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sélection: Allier/Auvergne   Sélection: Allier/Auvergne Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:50

Nous aussi cel03. Ce qui est dommage, c'est que vous jouez à 9! Alors que toutes les filles du stage jouent à 11.
Enfin, tiens nous au courant quand tu aurra la réponse sur la suite de la selection.
Tu peux compter sur notre soutient!!!
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Sélection: Allier/Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sélection: Allier/Auvergne   Sélection: Allier/Auvergne Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:18

Suite de l'aventure pour Cel, car elle participera, le week end du 14 Décembre, au deuxième stage pour la selection d'Auvergne.
Par conséquent elle ne pourra pas jouer le match en retard contre Cosne qui se déroulera le le même week end. Mais bon ce n'est pas grave, car elle pourra peu etre représenter l'Auvergne lors des diférent match amicaux entre ligue!!!
ALLEZ CEL ON EST TOUS AVEC TOI cheers

N'hesite pas à laisser un post Cel.
Revenir en haut Aller en bas
cel03




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 29

Sélection: Allier/Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sélection: Allier/Auvergne   Sélection: Allier/Auvergne Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:43

J'essairai de faire de mon mieux pour aller le plus loin possible ! Je vous tiendrai biensur au courant de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Sélection: Allier/Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sélection: Allier/Auvergne   Sélection: Allier/Auvergne Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:34

Voiçi les résultats des différents joueurs présentient pour la sélection d'Allier.

Flo et Dost participeront au 2ème tour de la sélection 12 ans le 11 Janvier 2009.
Antoine et Jojo participeront eux aussi au 2ème tour de leur séléction 13 ans le 10 Janvier 2009.

Félicitation à vous tous!!! L'aventure continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cel03




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 29

Sélection: Allier/Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sélection: Allier/Auvergne   Sélection: Allier/Auvergne Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:00

Stage sous la pluie tout le week end pas très evident ! On se vaut toutes à peu près je pense. Ca ne va pas se jouer à beaucoup de chose pour la fin. Prochain stage au mois de février pour les 18 qui sont retenues. Il y a plus qu'à attendre et à esperer...!
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Sélection: Allier/Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sélection: Allier/Auvergne   Sélection: Allier/Auvergne Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:46

Félicitation à Celine pour être de nouveau convoqué au prochain stage au mois de Février, Il reste 18 filles pour 14 places en équipe d'Auvergne et ainsi participer aux inter régions!! Courage Cel encore un effort!!!
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Sélection: Allier/Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sélection: Allier/Auvergne   Sélection: Allier/Auvergne Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:47

Félicitation à Dost et à Flo pour la participation au prochain tour de la sélection d'Allier.

Malheuresement pour Antoine et Jojo l'aventure s'arrete là. Mais il ne faut pas baisser les bras et contiuer à travailler
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Sélection: Allier/Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sélection: Allier/Auvergne   Sélection: Allier/Auvergne Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:31

Félicitation à Celine qui ferra parti du groupe qui affrontera la sélection Rhone Alpes en amical!! Le groupe de 14 filles qui constitura le groupe Auvergne n'est pas tout a fait décidé, et ce match amical permettera aux "sélectionneurs" de composé le groupe final.
Mais Cel tu en parle mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection: Allier/Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sélection: Allier/Auvergne   Sélection: Allier/Auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection: Allier/Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe d'allier
» Coupe d'allier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum AS Domerat  :: SAISON 2008/2009 :: 13 ANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser