forum AS Domerat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum AS Domerat

Pour partager sur la vie du club: les équipes, les compétitions, les évènements..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 7ème journée

Aller en bas 
AuteurMessage
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

7ème journée Empty
MessageSujet: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:50

L'équipe PH se déplacera ce week end sur les terres de Cébazat actuel leader de la poule.
Une victoire de nos bleu et blanc nous permetterai de revenir à la hauteur du leader.
Nous serons presque au complet, puisque il manquera Elliot pour ce match.
Match très important au vu de nos objectifs.
Il faudra démontrer ce samedi que nous ne sommes pas la meilleur défence du championnat par hasard, et de plus, offensivement, être plus efficasse.
Montrez moi que la défaite à Saint Yorre n'est qu'une erreur que nous ne reproduirons pas.
Les convocations seront si tous va bien sur le site vendredi soir.

Quant à l'équipe de 2ème div, nous accueillerons Avenir combraille qui à aussi perdu sont premier match face à Ebreuil. C'est un peu le meme discour que la PH: La défaite de samedi n'est qu'une erreur de parcour... démontrer le nous.

Venez nombreux encourager l'ASD!!!
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:19

Pour les convocations, j'ai décidé de mettre sur le forum 14 noms, mais je ne prendrai que 13 joueurs. 14 car ce sera ce soir que je déciderai définitivement des 13. Beaucoup de joueurs sont proches, donc tous le monde à sa chance.
Voiçi les noms:
Antoine/Arnaud/Cel/Coco T/Coco W/Dost/Dylan G/Dylan O/Flo/Jojo/Nico/Ted/Tom/Tony
C'est le retour à la compétition pour Ted.
Malheuresement Elliot sera absent ce week end et Benj est toujours à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:14

J'ai oublié Hugo H qui est toujour indisponible, il a repris le velo mais pas encore le foot.
Petit à petit Hugo va nous revenir
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:37

Défaite des 2 équipes Sad

L'équipe PH à subit la loi du leader samedi, défait 2 à 1 les bleu et blanc reviennent avec 1 point.
Pourtant tout avait bien commencé, car suite à un corner de Jojo, Dost dévie de la tête pour Cel qui d'une tête lobé ouvra le score.
Mais par la suite les domératois subissait les aussaut de Cébazat.
Après avoir laissé l'adversaire récupérer tranquillement le ballon sur notre côté droit, Cébazat déborda, feinta un centre, (ou nous avons trourner le dos) pour finalement centré à raz de terre au 2ème poteau et égalisé. Mi temps 1 partout.
La 2ème mi temps demarra mal. On ne contruisait plus rien, on portai trop le ballon où on s'en débarrassé trop vite. Conséquence, Cébazat nous mettai en danger presque sur chaque action. Puis sur une touche où nous étions completement déconcentrer, Cébazat déborda, centra au 2 ème poteau et égalisa malgré un ballon touché par Dylan G. Puis plus rien de notre côté, un jeu trop approximatif, et trop compliquer nous empecha d'être dangereux. Une seule occasion de notre côté, une frappe de Dylan O, qui à pris son vis à vis de vitesse, mais une frappe qui passa haut dessus du but adverse. A par ça, Cébazat à dominer toute la 2 ème mi temps, pouvant agraver le score à plusieur reprise.

L'équipe de 2 ème div à perdu à domicile contre une équipe des combrailles, qui était à leur portés . 2 matchs, 2 défaites, il va falloir se réveiller pour ne pas trop se faire distancer par les équipes de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum AS Domerat  :: SAISON 2008/2009 :: 13 ANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser