forum AS Domerat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum AS Domerat

Pour partager sur la vie du club: les équipes, les compétitions, les évènements..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3è journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaurenT




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2008

3è journée Empty
MessageSujet: 3è journée   3è journée Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:18

Bonjour,

Si vous voulez discuter du match Domérat - Les Martres-de-Veyre, vous pouvez également le faire ICI si vous le souhaitez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

3è journée Empty
MessageSujet: Re: 3è journée   3è journée Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:38

Nouvelle journée de championnat samedi contre les Martres de veyre au stade d'Huriel. Début du match à 16H

VENEZ NOMBREUX NOUS SUPPORTER!!!

Cette équipe est actuellement leader avec Montferrand et nous.
C'est un match qui permettra au vainqueur de prendre la première place seul ou en compagnie de Montferrand.
Pour nous il faudra continuer sur notre lancée de 2 matchs sans défaite pour pouvoir travailler serainement pour la suite du championnat. Je pense que se match sera ouvert, permettant au offensif de chaque équipe de s'exprimer. Ouvert car chaque équipe à marquer beaucoup de but mais en a encaissé pas mal aussi!! A nous d'assurer défensivement et d'être aussi efficasse offensivement que lors de la première journée.

Arnaud sera absent pour ce match, comme Ted (Poignée cassé), Hugo H (Jambe cassé) et Kev (Problème de talon).

Rendez vous vendredi pour les convocation.
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

3è journée Empty
MessageSujet: Re: 3è journée   3è journée Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:51

Quant à l'équipe réserve....repos ce week end, ce qui permettera aux 2 ème année de jouer avec les 15 ans réserve. Cela devrais concerner, je pense 4 ou 5 joueurs suivant les besoins de Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2008

3è journée Empty
MessageSujet: Re: 3è journée   3è journée Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:49

Repos pour l'équipe 2 ce week end
Revenir en haut Aller en bas
https://asdomerat.forumdediscussions.com
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

3è journée Empty
MessageSujet: Re: 3è journée   3è journée Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:13

Victoire 2 à 0 et première place au classement!!!!
Première très grosse mi temps où toute les consignes ont étaient respectées. C'est pour moi la mi temps références depuis
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

3è journée Empty
MessageSujet: Re: 3è journée   3è journée Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:00

Je refais le PC perdu connaissance!!!

Victoire 2 à 0 et première place au classement!!!!
Première très grosse mi temps où toute les consignes ont étaient respectées. C'est pour moi la mi temps références depuis 2 ans.
Malgré des sueurs froides avant le math (Dylan G n'avait pas fait signer sa licence par le médecin, est à dut descendre en catastrophe la faire signer), nous avons avons trés bien commencé la partie, avec un pressing trés haut qui nous a permit de s'installer ds le camp adverse. On ouvra le score par Flo après un bon changement de coté instinctif. Les martres n'arrivé pas ou trés peu à traverser la moitiè de terrain. On a continua à faire tourner le ballon jusqu'à ce que Flo créer un espace dans la défence adverse. Un espace que Dost a dévoreé sur une passe en profondeur de Cel. 2 à 0. Sans oublié le poteau de Dylan O et la belle frappe de Jojo qui fût superbement bien détourné par le gardien adverse.
Mi temps...
La seconde periode fût totalement différente. Après avoir fournit beaucoup d'éffort, on avait beaucoup moins d'essance ds la machine. On ne construisé plus, on se débarrassé du ballon. Moins bien physiquement et donc moins lucide, les Martres se montrèrent de plus en plus dangereux. Il aura fallu un belle arret de Dylan G et de belle intervention de la défense pour stopper les joueurs des Martres. On a été dangereux quelques fois mais toujours se problème de finition. Le match aurait dût être plié à la mi teps.

Cette victoire nous permet de prendre seul la tête du classement et de pouvoir travailler serainement pour la suite du championnat.
Enfin le plus difficile se n'est pas de devenir premier, mais c'est de pouvoir y rester...
Félicitation à vous tous!! Et que l'on continue à travailler ds cette ambiance si agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2008

3è journée Empty
MessageSujet: Re: 3è journée   3è journée Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:43

Résultats en 13 ans PH ICI et classement ICI

Résultas en 13 ans brassage ICI et classement ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://asdomerat.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





3è journée Empty
MessageSujet: Re: 3è journée   3è journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3è journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum AS Domerat  :: SAISON 2008/2009 :: 13 ANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser