forum AS Domerat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum AS Domerat

Pour partager sur la vie du club: les équipes, les compétitions, les évènements..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 4 ème journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

4 ème journée Empty
MessageSujet: 4 ème journée   4 ème journée Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:29

Matchs pour confirmer ce bon début de saison pour les 2 équipes.

La PH se rendra sur le terrain de Marsat pour jouer Mozac.
Ce match est important contre l'un des promu qui à pas mal démarer la saison, puiqu'à domicile ils ont vaincuent Commentry 2 à 0, et à l'exterieur ils ont perduent par la plus petite des marges 2 à 1 contre Cosne (2ème) et 1 à 0 contre les Martres (3ème).
D'après mes infos c'est une équipe difficile à jouer car il posséde un gros bloc défensifs et joue énormement en contre (Un peu à l'italienne).
Il faudra etre efficasse offensivement rapidement pour ne pas courir après le score.
Une victoire nous permettrai de conforter notre place de leader, car tous nos concurrent direct jouent aussi à l'exterieur. A nous d'imposer notre jeu et de tous donner pour ramener les 4 points, mais vigilence...

Quant a l'équipe réserve, elle se déplacera à Vaux pour le match qui permettra de jouer en 2ème div après les brassage. Un match nul suffiré pour garder cette place de leader. Mais attention à cette équipe de Vaux que l'on connai bien, car même si il a eu la victoire au match aller, cette victoire c'est faite grace à 2 penalty.

Allez les bleu et blanc et VIVE L'ASD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

4 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée   4 ème journée Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:36

Victoire 2 à 1 de la PH contre Mozac.
C'est un match qui ma fait frémir jusqu'au bout....
1 ère mi temps dominé de la tête et des épaules par les bleu et blanc, mais impossible de marquer, car Mozac était regroupé en défense. Passer par les coté n'a pas suffit à destabiliser cette défense, car même avec une multitude de centre, nos jeunes pouces n'ont pas suent mettre la tête au fond des filets. On a poussé et poussé...mais le but n'est pas arrivé.
Mi temps 0 à 0.
La 2 ème mi temps repart sur les même base. Impossible de mettre au fond, puis sur une erreur au milieu Mozac déborde, centre et marque! 1 à 0 pour les locaux!
Mais grace à notre esprit de competiteur, nous avons continués à attaquer. D'abord sur un corner Coco W reprend de volet sur la barre, puis 5 min après Celine envoi un ballon dans le dos de la défense pour Jojo qui marque en face à face avec le gardien. EGALISATION!!
Les joueurs de Mozac baisse la tête et les occasions se multiplie de nouveau. Celine, sur une superbe frappe de 25 mètres trouve l'interrieur du poteau... mais le ballon ressort. On continue à pousser obligeant Mozac à reculer dans leur dernier retranchement.
Corner à 10 minutes de la fin et tête de Nico pour le 2 à 1.
Bon résultat, beau jeu, et très gros mental car nous n'avons jamais baissé les bras, même si le match aurait dut donner un autre score plus lourd pour Mozac.
Objectif atteint et conservation de la première place.

Défaite 3 à 2 pour les brassage à Vaux.
Mais cette défaite ne porte pas trop atteinte au classement, car une victoite contre premilhat permettera de retrouver la première place ainsi que la 2 ème div. Encore un effort et l'objectif sera atteint!
Revenir en haut Aller en bas
jejec




Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 49
Localisation : dans mon calecon

4 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée   4 ème journée Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:16

ca fait plaisir de voir les 13 ans a ce niveau avec qq premier annees qui apparement s en sortent bien le groupe est bon
en plus je crois qu il manque teddy et hugo qui sont 2 supers elements a tous points de vus
continuez comme ca et la saison sera plus que belle........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée   4 ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum AS Domerat  :: SAISON 2008/2009 :: 13 ANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser