forum AS Domerat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum AS Domerat

Pour partager sur la vie du club: les équipes, les compétitions, les évènements..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 7 ème journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

7 ème journée Empty
MessageSujet: 7 ème journée   7 ème journée Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:14

Début des matchs retour!!!

L'équipe PH se déplacera dimanche après midi à Cusset.
Une victoire permetterai de bien commencer l'année 2009, et nous permetterai de bien se replacer dans un groupe où beaucoup d'équipe se tiennent. Attention ce match se jourra sur un synthetique, alors ne prennaient pas les alu!!!
Je donne aujourd'hui 19 noms, car mon choix final se ferra vendredi soir.
Antoine, Arnaud (Si remit de blessure), Ben, Cel, Coco T, Coco W, Dost, Dylan G, Dylan O, Elliot, Flo, Jojo, Ju J, Mika, Nico, Seb, Ted, Tom, Tony.

Quant à l'équipe 2ème div, elle se déplacera aussi, mais à Vallon pour quitter cette dernière place.

En clair nous attendrons 2 victoires, contre 2 bonnes équipes, mais qui reste à notre portées.
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

7 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée   7 ème journée Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:05

Résultat du week end 1 nul et 1 défaite.

L'équipe PH a ramenée un match nul de Cusset. Match nul encouragent, car la victoire c'est jouée à un drapeau de touche....

L'équipe était composée de:
Dylan G, Tom, Nico, Mika, Antoine, Cel, Seb, Flo, Jojo, Ted, Dost, Coco W, Coco T.

Ce sont nos bleu et blanc les premier en action, avec un débordement de Flo côté gauche, suivi d'un centre pour Seb, qui repris le ballon pied gauche sur la barre de Cusset. Ensuite Cusset tente plusieurs ballon dans le dos de la défense, mais Dylan G s'interpose à chaque fois, bien protégé par la défense. 0 à 0 à la mi temps.
La deuxième mi temps s'anime plus.
Quelques minutes après la reprise, c'est Ted qui envoi un bon ballon entre 2 défenseur de Cusset pour trouver Seb qui gagne son face à face avec le gardien adverse. 1 à 0.
Puis Cusset reprend le controle de la partie et recommence à donner des ballons dans le dos de la défense, mais les attaquants de Cusset se trouve souvent hors jeu. Chose que le pseudo éducateur de Cusset n'apprécie pas et engueule son arbitre de touche parce qu'il ne triche pas. Totalement INADMISSIBLE!!!!
Malheuresement, leur arbitre de touche s'éxecute et "oubli" de lever le drapeau sur un dernier ballon par dessus la défense. 3 vert contre Dylan G et égalisation. 1 partout.
Mais nous n'avons pas baissés les bras et sur notre engagement, Jojo donne à Dost, qui perd 2 fois de suite son opposition avec le gardien adverse, 1 première frappe repoussé par le gardien dans les pied de Dost qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but, mais qui rate completement son geste. On à manger la feuille!!!
Enfin sur un ultime ballon Cusset trouva le poteau. 1 poteau partout.
Pour finir, un bon débordement de Seb côté droit qui frappe au but exentré oubliant complétement un coéquipié seul en retrait.
En résumé, ce fût un bon match de reprise.

L'équipe de 2ème division à perdu 2 à 0 contre Vallon.
Match arrété à la mi temps à cause du froid, mais qui ne sera pas à rejouer par accord des 2 équipes?????????????????????????????????????????
J'attend des explications sur ce choix!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aufaure-03




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2009

7 ème journée Empty
MessageSujet: Arnaud Aufaure   7 ème journée Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:51

Toujours un problème d' Arbitre de touche Mad !

Bravo SEB 1er Match = 1 But Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

7 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée   7 ème journée Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:42

Problème d'arbitre de touche, oui, mais surtout problème de comportement de leur éduc et de leur joureurs!!!
Mais bon, je suis quand même satisfait de la prestation des jeunes qui on essayés de produire du jeu, et qui on bien repondu present dans l'aspect physique du match. Belle combativité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée   7 ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum AS Domerat  :: SAISON 2008/2009 :: 13 ANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser